- En sécurrrité ? Mrrrr... Je vous conseillerrrais bien le poste de Guet, mais ça n'est sans doute pas l'endrrroit le plus agrrréable ! Mwrahahha !
Se disant que la jeune Mojhi n'allait sans doute pas encourager l'Elfe comme ceci, elle se repris.
- Mrrr... Les endrrroits les plus touchés sont apparrremment l'est de la ville et les alentourrrs de l'Olu Sauvage... Vous devrrriez pouvoirrr trrrouver un coin trrranquille au norrrd est, mweaw. En plus, il y a une petite forrrêt là bas ! Vous adorrrerrrez, mrew ? Aprrrès, trrrouver une maison dépend de vos finances, mweeew.
HRP:
Bon, donc au final, tu choisis bien sur la maison que tu veux, le tout étant de rester "logique" avec le RP de ton perso, mais de ce côté là, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.
Bravo pour ce premier post, ça fait plaisir de voir que tu as suivi les derniers évènements avant de commencer. :o
Un claquement de porte violent coupa court à la discussion entre la secrétaire et le nouvel arrivant, laissant s'envoler la tonne de paperasse non rangée, indignant la Mojhi.
- Monsieur, ce n'est pas de cette manièrrre qu'on entrrre dans l'hôtel de ville pour se prrrésenter, mreww, surrrtout si c'est pour le mettrrre en désorrrdrrre encorrre plus qu'il ne l'est déjà !
Observant un moment l'elfe à moitié nu qui assistait à la scène, le nouveau venu se tourna enfin vers la femme-chat pour lui répondre, tout en sortant de la poche gauche de son pantalon un petit parchemin.
- Sauf votre respect, je n'ai que faire de vos remarques à l'heure qu'il est ! Je viens de faire un long et rude voyage, et j'ai hâte d'aller dormir dans mon logis. Ce parchemin est le seul bien que des brigands m'ont laissé, et il atteste de ma possession d'une demeure dans cette cité. Je compte donc bien pouvoir en profiter de suite !
D'un calme légendaire mais froid, dans le but de ne pas donner un trop mauvais accueil à l'elfe sylvain, la secrétaire veilla à répondre le plus correctement possible, sa sagesse lui assurant qu'il en conviendrait mieux pour en être rapidement débarrassé.
L'humain pensa la même chose lorsqu'on lui demanda de remplir le registre d'accueil, procédure qu'il trouva des plus inutiles, d'autant plus qu'il ne pensait qu'à une chose : aller se coucher. Il consentit donc à prendre la plume qu'on lui tendait pour remplir les cases vierges de la feuille.
Registre de Kernacle
Nom : Bladd Hir Lothomamond
Race : Humain
Résidence : ...
La case "Résidence" le remit à penser à un lit douillet qu'il attendait depuis des jours, et qu'il attendait encore.
- Justement, cette résidence ! Où est donc cette fameuse résidence ! Mon Erkeon pour un bon lit ! ... C'est vrai qu'on me l'a volé avec toutes mes affaires... Je demande, j'exige à ce que l'on me guide vers mon domaine !
L'homme, de plus en plus énervé, crispant les oreilles des deux personnes de sa voix forte d'impatience, tendit de sa main droite son parchemin en direction de la Mojhi, le scrutant des yeux, attendant qu'elle lise le document pour le conduire chez lui. _________________ Je me serais dévoué
Slean plisse les yeux en dévisageant le nouvel arrivant, énervée par son attitude prétentieuse.
- Je ne pense pas que quiconque puisse vous guider dans Kerrrnacle, monsieur. Nous n'avons mwpas assez de perrrsonnel pour ça.
Vous n'avez qu'à rrremonter la grrrand'rrrue jusqu'à la place d'Estrrran, mrew, et de là parrrtirrr vers l'est dans la rrrue Damodarrr; vous arrriverrrez sur une petite place trrriangulairrre, votrrre rrrésidence est juste dans le coin, surrr votrrre gauche. Mrrrw.
C'est la prrremièrrre maison avec courrr de toute la rrrue.
La Mojhi fixe un instant l'homme, et ajoute :
- Bonne jourrrnée. Mrrraw. _________________ Secrétaire à l'Hôtel de Ville de Kernacle.
D'un geste rapide et sec, l'humain se laissant prénommer Bladd repris son parchemin des mains de la secrétaire, et d'un léger geste de la tête en signe de remerciement, il sortit de l'hôtel de ville en marmonnant.
- Pas assez de personnel gnagnagna... Mauvaise organisation gnagnagna... Il faut que je fasse changer ça.
Il claqua la porte aussi violemment qu'à son arrivée, laissant s'envoler une fois de plus une montagne de papiers administratifs. La Mojhi se retrouva seule avec l'elfe sylvain.
Joshua arrivait tout juste d'un long voyage, son baluchon sur l'épaule droite. IL se dirigea directement à l'hotel de ville qu'une petite humaine d'une dizaine de lennes à peine lui avait indiqué gentillement.
La secrétaire à l'acceuil semblait presque blasé de son métier mais on y voyait un professionalisme certain.
Elle init par lui indiqué les inormations à remplir. Le jeune mojhis lut attentivement avant de faire sa plume sur le parchemin.
Registre de Kernacle
Nom : Joshua Alcarion
Race : Mojhis
Résidence : sais pas encore
Remarques : rien de particulier
Une fois ceci fait, il s'en alla comme un chat désintéressé.
La brutale intervention du nouvel arrivant ne découragea pas Kcnarf, pas plus que l'arrivée du personnage suivant, qui étaient autant d'inconnus pour Kcnarf.
Tous firent une apparition remarquée mais rapide, et Kcnarf se retrouva vite seul face à Slean... Plutôt que de se laisser intimider par la scène qui venait de se dérouler, l'Elfe ne perdit pas son intéret pour la conversation qu'il venait d'avoir avec la Mohji.
Les oreilles de l'elfe se redressèrent de part et d'autre de sa tête.
-Une foret disiez vous ? visiblement de nouveau très intéressé.
-Eh bien vous ne perrdez pas le nord vous ! mrwhaha
Voyant que sa remarque n'avait que peu d'effet, elle continua rapidement.
-Oui, oui, une petite forêt au nord de Kernacle, vous ne pouvez pas la rater. Vous apprrécierrez sans doute l'endrroit, vous m'avez lairr d'êtrre assez ... sauvage ! Mreew
-Je vais aller voir la ! Je vous remercie pour votre accueil.
-Mais de rrien... Mreww Même pas de vêtements, et un accent rrarre dans nos contrrées... Et quelle gentillesse ! Il ne va pas fairre long feu à Kerrnacle, parr les temps qui courrent... Dommage, se dit intérieurement le secrétaire. Bon vent !
Kcnarf partit tout excité, en oubliant de finir de remplir le registre. Son entrain risquait fort de lui attirer des problèmes, s'il se faisait trop remarquer. Il sortit dans la rue et s'emmitoufla, puis se dirigea vers le nord.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum