Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: Creamy White
|
|
Maître de Jeu
Autochtone
|
Items - 380 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 11:47 pm
|
|
|
Désolé pour hier, petit début de grippe, un peu la tête ailleurs.
En l'état, vu qu'on a pas de nouvelles de Kcnarf, on continue sans lui, et je vais envoyer un MP à Arkonielle pour voir si ça l'intéresse de rejoindre, et lui créer un perso pour l'occasion.
Je liste une série de trucs qui me passent par la tête :
- Tant que j'y pense, vous m'avez pas dit si vous parliez anglais ou pas ?
- Pour le fait d'ajouter dans le profil quels persos vous jouez, c'est pour le moment impossible (faudrait que je mette à jour le forum, ce qui risque de faire planter les avatars et la thune. :d)
- Si jamais je n'indique pas le nom d'un personnage dans un post, vous êtes en droit de lui en donner un, du moment que vous respectez les règles de syntaxes raciales. ^^ _________________ Ne m'envoyez pas de MP !
Je peux pas les lire de toute façon.
|
|
|
|
|
|

|
Bladd Hir Lothomamond
Villageois
|
Items - 385 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 7:02 pm
|
|
|
Bon alors on va mettre en pause le Jeu tant que ya pas une 3ème personne, c'est po tri bien à deux...
Perso si je peux qualifier mon anglais je suis niveau scolaire, autant dire que je sais pas le parler ^^ mais bon je sais le lire et j'ai toujours mon dictionnaire à côté de mon ordi ! _________________ Je me serais dévoué
|
|
|
|
|
|

|
Shin Demaris Erenan
Erkeonan Dessineuze
|
Items - 328 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 7:21 pm
|
|
|
Promis j'évite de parler anglais quand c'est possible et je mets pas de mots compliqués ^^ ( je suis en master de traduction anglais-français, ça aide XD ).
On peut mettre la traduction en spoiler dans le même post au pire ? _________________ " Si notre monde n'est défini que par les notions de Bien et de Mal, dis-moi de quel côté nous sommes. "
Yudory Parina
Allia
|
|
|
|
|
|

|
Bladd Hir Lothomamond
Villageois
|
Items - 385 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 7:46 pm
|
|
|
Non mais c'est gérable, parle autant que tu veux en anglais, ça m'entrainera ^^ _________________ Je me serais dévoué
|
|
|
|
|
|

|
Neo Klaus Trëme
Missant gentil pas drôle vieux affreux
|
Items - 1527 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 7:55 pm
|
|
|
Bah c'est juste que tu joue une Elfe, donc que t'es supposé parler elfique-anglais. Après, si tu le parle pas c'est pas bien grave, en fait, c'est juste histoire d'adapter...
On pourrait effectivement, d'une part, mettre en spoiler la traduction.
Dans le même genre, si tu veux parler en elfique, met le texte en couleur, histoire qu'on sache déjà que c'est de l'anglais, et ensuite qu'on te le traduise nous même si tu veux. ^^
Pis pour la pause bah... y'a plus qu'à remédier à ça autrement, quoi.
*saute au boulot* _________________ ~ Waouh, pour 2009, j'ai un blog ! ~
|
|
|
|
|
|

|
Bladd Hir Lothomamond
Villageois
|
Items - 385 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 4:37 pm
|
|
|
Oki alors je vais m'efforcer de parler en anglais, mais je pense pas que le résultat soit super... Mais si j'essaye pas je m'améliorerai jamais ^^
Si c'est trop dur je vous demanderai des conseils. _________________ Je me serais dévoué
|
|
|
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |