Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: Creamy White
|

|
Shin Demaris Erenan
Erkeonan Dessineuze
|
Items - 328 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 15, 2009 11:45 pm
|
|
|
La vieille ville de Kernacle était la partie ouest de la ville. Les maisons y étaient petites, abîmées par le temps, et délaissées par des habitants qui s'étaient étendus vers l'est et ses quartiers plus animés, comme la rue marchande ou le centre ville. Éloigné du poste du Guêt, c'était le quartier le plus propice à toutes sortes de méfaits, et il ne faisait pas bon s'y promener seul la nuit.
Shin n'était pas tout à fait à l'aise dans ce quartier. Le fait d'être juchée sur Renoen à plus d'un mètre du sol aidait, évidemment, mais elle avait l'impression d'être observée, et rejetée par ces lieux.
Elle avait longtemps hésité entre arborer son plastron du Guêt pour intimer le respect, ou l'enlever pour se faire plus discrète. Se disant que toute tentative de passer inaperçue était inutile avec une monture de deux mètres, elle avait conservé le plastron. Mais le contact de l'épée qui battait son flanc ne suffisait pas à la rassurer. _________________ " Si notre monde n'est défini que par les notions de Bien et de Mal, dis-moi de quel côté nous sommes. "
Yudory Parina
Allia
|
|
|
|
|
|

|
Narration
[PNJ] Lundi: du RP; mardi: du RP; mer...
|
Items - 1188 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 23, 2009 1:37 am
|
|
|
*Et on ne peut pas dire que les figures qui la fixait allait l'aider à se rassurer. Trois hommes couverts de cicatrices la regardait en coin, tandis qu'une... créature à l'aspect de lézard squelettique passait son temps à disparaitre dans les ombres dès qu'elle essayait de lui jeter un regard.
Alors qu'elle lorgnait, nerveuse, vers les trois hommes, Shin entendit une voix derrière elle.*
- Ben alors. On se promrène dans le croin ? C'est pas Frorcément une bonne idrée, ça.
*L'accent rauque venait d'un Lycaon. Ou d'une Lycaonne, plutôt. Elle avait des tics au cou, et sa tête penchait régulièrement sur le côté. Elle souriait.*
- Descends.
(le boulay, j'avais pas vu que t'attendais une réponse v__v)
|
|
|
|
|
|

|
Shin Demaris Erenan
Erkeonan Dessineuze
|
Items - 328 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 23, 2009 11:03 am
|
|
|
Ne se laissant pas décontenancer, Shin ignora proprement les paroles de la Lycaonne, et continua son chemin. Pour sa part, Renoen, qui avait toujours eu une dent contre les Lycaons - surtout ceux qui sentaient le chien mouillé - émit un grognement.
Se sentant insultée, la Lycaonne vint barrer le passage de l'immense animal.
- Descend, dit-elle à nouveau, plus fermement encore.
Shin la regarda un instant, puis passa un doigt le long du cou de Renoen, côté gauche. Prompt à comprendre les ordres et à les exécuter, c'est d'un coup de tête que l'erkeon balaya le passage, projettant la Lycaonne contre un mur.
- Je suis ici pour enquêter sur ordre du Guêt, déclara Shin, sèchement. _________________ " Si notre monde n'est défini que par les notions de Bien et de Mal, dis-moi de quel côté nous sommes. "
Yudory Parina
Allia
|
|
|
|
|
|

|
Narration
|
Items - 1188 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 12:58 am
|
|
|
- Oh. C'est pas forcément une bonne idée ça.
*Un des trois hommes adossés au mur s'avance, regardant Shin d'un air mi-méfiant, mi-défiant, et pointe un doigt vers la Lycaonne qui se redresse en toussant.*
- C'est une grosse pompe ici. Z'allez sans doute devoir vous manger la moitié de la vieille ville à long terme, si vous faites des trucs comme ça. Ou au moins ses trois gardes du corps, si vous voyez ce que je veux dire. C'est votre première fois ici hein ?
*Les deux autres hommes ricanent. Celui qui parle est plutôt grand, mal habillé, sale, et a le visage coupé du nez au front par une grande cicatrice qui lui passe sous l'oeil.
Les deux autres sont très semblables, cheveux courts et bruns, veste de cuir de combat. Pas des frères de sang, mais sans doute d'arme.*
- Descend, reprend la voix rauque de la Lycaonne dans le dos de Shin.
|
|
|
|
|
|

|
Shin Demaris Erenan
Erkeonan Dessineuze
|
Items - 328 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 11:19 am
|
|
|
Shin réfléchit rapidement. La Lycaonne semblait être la tête pensante du trio, c'était elle qu'il fallait faire tomber en premier. Et capturer.
Sans plus attendre, elle donna discrètement quelques ordres à Renoen. Prompt à les exécuter, Renoen poussa un hurlement qui fit fuir les deux sous-fifres, suite à quoi, d'un coup de tête, il renversa la Lycaonne et posa une patte sur son ventre pour l'empêcher de se redresser.
- C'est moi qui donne les ordres ici, reprit Shin en fouillant dans son sac. Entrave-toi avec cette corde, vite. _________________ " Si notre monde n'est défini que par les notions de Bien et de Mal, dis-moi de quel côté nous sommes. "
Yudory Parina
Allia
|
|
|
|
|
|

|
Narration
|
Items - 1188 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 10:55 am
|
|
|
- Ouais, c'est votre première fois, visiblement. Vous savez, le quartier nous, on l'appelle les Toits. Rapport au fait que la moitié des voleurs et salauds de la ville se baladent dessus, vous savez.
*Alors que l'homme pointe un doigt en l'air, Shin peut apercevoir un homme pointer un arc vers elle. Et le -clic-clic- qu'elle entend dans son dos, sans aucun doute sur le toit, ressemble à s'y méprendre au bruit d'une arbalète qu'on charge.
L'homme pointe le doigt sur la Lycaonne.*
- Donc, c'est elle qui donne les ordres, ici. Après, comme vous avez un Erkeon et qu'on a pas forcément envie de perdre des hommes, on avait pas tellement envie de se battre. Plutôt parler sur un pied d'égalité, si vous voyez ce que je veux dire. Vous descendez, mademoiselle Erenan ? S'il vous plait.
|
|
|
|
|
|

|
Shin Demaris Erenan
Erkeonan Dessineuze
|
Items - 328 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 13, 2009 10:29 pm
|
|
|
Shin décida d'obtempérer pour réduire les tensions, mais c'est en raffermissant sa prise sur la garde de son épée qu'elle descendit du dos de Renoen. Désapprouvant cette action, Renoen se mit à grogner à l'intention des hommes sur les toits et fit barrage de son corps afin de protéger sa compagne d'éventuelles attaques.
Shin regarda la Lycaonne droit dans les yeux. L'imposante créature la dépassait d'une bonne tête et demi. Un pied d'égalité hein...
- Je viens juste faire une enquête, commença-t-elle, espérant récupérer l'avantage. Vous savez peut-être ce qui s'est passé au Poste du Guêt ? _________________ " Si notre monde n'est défini que par les notions de Bien et de Mal, dis-moi de quel côté nous sommes. "
Yudory Parina
Allia
|
|
|
|
|
|

|
Narration
|
Items - 1188 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 11:54 pm
|
|
|
- Pas la peine de se montrer désobligeante, dans ce cas.
*Malgré sa voix éraillée, la Lycaonne semble faire preuve d'une mesure louable de savoir vivre.*
- Je t'ai juste demandé de descendre. Ici, on parle sur un pied d'égalité, on on se retrouve un pied en dessous de force.
- Quant à ce qui se passe au Guet, la colonne de fumée semble indiquer ce qui s'y passe, vous savez, glisse l'homme à la cicatrice.
- Et ?
- Et de toute façon, si nous y étions pour quelque chose, on ne te le dirais pas, pas vrai ? Tu es venue faire un dialogue de sourd... ?
|
|
|
|
|
|

|
Shin Demaris Erenan
Erkeonan Dessineuze
|
Items - 328 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 10:28 am
|
|
|
Shin roula des yeux.
- C'est le chaos à Kernacle, et à part des enquêtes, le Guêt ne peut rien faire. Je suis venue ici pour tenter d'avoir des informations, ça ne veut pas dire que je pense pouvoir en obtenir.
Pensant que la conversation était terminée, Shin saisit son Erkeon par la bride, commençant à rebrousser chemin. _________________ " Si notre monde n'est défini que par les notions de Bien et de Mal, dis-moi de quel côté nous sommes. "
Yudory Parina
Allia
|
|
|
|
|
|

|
Narration
|
Items - 1188 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 12:46 am
|
|
|
- Ah ah, c'est pas avec une attitude pareille que vous obtiendrez quelque chose en ville, en tout cas, dit le balafré à Shin alors qu'il passait à sa hauteur.
- Visiblement si, puisque vous me parlez...
- ... Un point pour vous. Ecoutez... ici, c'est le quartier des petites frappes. La plupart des types ici sont soit bêtes, soit n'a pas vraiment eu le choix en ce qui concerne nos... métiers. Mais globalement, y'a aucun mauvais bougre. On tape un peu, on vole pas mal, mais on évite de tuer des gens dans la mesure du possible. Ou de cramer des bâtiments. Au final, ce qui se passe au Guet, ça n'arrange personne ici : on va nous accuser, voire coffrer pas mal des types de chez nous juste parce que les gens cherchent des coupables.
- Et donc ?
- Bah tu vas rester avec nous, répond la Lycaonne. D'une part, on pourra parler un moment, et si ta tête nous plait pas, on pourra toujours t'échanger contre quelques uns des nôtres, si ça tourne mal.
*Autour de Shin, les trois types, menés par le balafré, les archers et leur chef Lycaonne se redressent, attendant de voir la réaction de la jeune femme.*
|
|
|
|
|
|

|
Shin Demaris Erenan
Erkeonan Dessineuze
|
Items - 328 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 3:19 pm
|
|
|
Shin prit une profonde inspiration. Autant tenter.
- Vous allez me dire que je ne suis pas en position de proposer des marchés, mais vous aurez tout le Guêt sur le dos s'il m'arrive quelque chose, alors autant essayer de coopérer. Aidez-moi à trouver les coupables, et vous serez lavés de tout soupçons concernant l'incendie. _________________ " Si notre monde n'est défini que par les notions de Bien et de Mal, dis-moi de quel côté nous sommes. "
Yudory Parina
Allia
|
|
|
|
|
|

|
Narration
|
Items - 1188 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 11:10 pm
|
|
|
- T'as raison, t'es pas en position de proposer quoi que ça soit. La Lycaonne ronronne étrangement ses mots. Ceci dit, ça nous épargnera du temps.
- Nous sommes le groupe le moins affirmé à Kernacle. Les cibles les plus facile à épingler quand il faudra blâmer quelqu'un. Le balafré soupire. Votre marché, on est un peu forcé de l'accepter. Je vais vous accompagner.
*Tout autour, les brigands font pâle figure. Les plus malins, à l'écoute des paroles de leurs chefs, avaient depuis un moment commencé à faire des grimaces.*
|
|
|
|
|
|

|
Neo Klaus Trëme
Missant gentil pas drôle vieux affreux
|
Items - 1527 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 11:15 pm
|
|
|
*Neo, accompagné de Ravenof, avançaient à pas pressés dans les ruelles de la vieille ville. Les quelques rares passants leurs jetaient des regards désabusés. Neo décida d'interpeller l'un d'entre eux.*
- Excusez moi, vous auriez pas vu passer une jeune femme ? Montée sur un Erkeon, la connaissant. _________________ ~ Waouh, pour 2009, j'ai un blog ! ~
|
|
|
|
|
|

|
Ravenof
Ravenof il sent les fleurs (c) Shin
|
Items - 633 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 1:27 pm
|
|
|
(hem hem, j'arriiive.)
Ravenof regardait autour de lui, craintif. Les gens étaient un peu bizarres, ici. Mais après tout, il fallait bien retrouver la copine de Neo, sans blague. Il s'approcha de l'homme que Neo venait d'interroger et le regarda parfaitement bêtement.
|
|
|
|
|
|

|
Narration
|
Items - 1188 Lesce
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 3:47 pm
|
|
|
- Qu'est-ce que tu me veux toi...
*Ignorant totalement la question de Neo, l'homme, assez agé, que le duo avait abordé porta son attention à Ravenof.*
- Dis donc p'tit con, si tu mate comme ça les vieux ici, ça va t'attirer des ennuis. On est pas dans un quartier où on emmerde les anciens !
*Dans le dos de l'homme, une femme apparemment rompue au combat dégaine un gros coutelas, et s'avance vers Ravenof et Neo, menaçante.*
|
|
|
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |